Ce mod allège le trafic dans GTA en le divisant par deux mais augmente le nombre de piétons en le multipliant par 20.
Le handling a été également modifié pour que les voitures soient plus maniables à haute vitesse.
Pour installer le mod :
- Ouvrez OpenIV
- Allez dans update > update.rpf > common > data
- Remplacez handling.meta et gameconfig.xml
Créé par : SANERS
Ajouté le : 16/05/2015
Version : 1.0
Compatible avec : GTA V
Niveau d'installation : Facile
Vues : 7733
Téléchargements : 1235
Taille du fichier : 35.76 Ko
Note :
Louping0 - 16/05/2015 à 18:05
Oui , en prenant le gameconfig.xml d'origine et en ne remplacant que ces valeurs avec blocknote ou autre<br /><br />
<ScenarioPedsMultiplier_Base value="2000"/>
<ScenarioPedsMultiplier value="3000"/>
<AmbientPedsMultiplier_Base value="2000"/>
<AmbientPedsMultiplier value="3000"/>
<MaxTotalPeds_Base value="2000"/>
<MaxTotalPeds value="6000"/>
<PedMemoryMultiplier value="500"/>
Mais attention , peut etre ne pas mettre des valeurs aussi eleveés (comparer avec les originales) , car ca affecte quand meme pas mal les performances
DarkStrike_ - 16/05/2015 à 18:54
merci mec ;)
stéphane008 - 16/05/2015 à 22:48
j'ai modifié le gameconfig avec ces valeurs (juste augmentation) mais je ne vois pas de réel changement comparé au premier mod pour augmenter piétons + traffic.rnPourtant ces valeurs louping0 sont bien au dessus de l'original, rnvous avez testé, vous voyez beaucoup plus de piétons?
chopsuey - 18/05/2015 à 02:53
Mouais.... 20 x plus de piétons ? J'ai noté aucunes différences en l'installant donc soit ça ne fonctionne pas soit c'est vraiment pas flagrant... Il n'y aurait pas une vidéo du mod ?
Stéphane008 - 18/05/2015 à 11:19
Mouai, je v essayer d'encore tt multiplier par 2 pr les piétons en laissant le memorymultiplier à 500, mais à mon avis ça va planter.. On devrait qd même voir une différence car pour les voitures ça fonctionne bien, bizarre...
stéphane008 - 18/05/2015 à 14:17Note attribuée : 5/5
re, je viens de multiplier le nombre de piétons par 80! le PedMemoryMultiplier je l'ai même augmenter à 10000! je perds des fps, le jeu ne plante pas, mais je ne trouve pas tant de différence que ça comparé à avant pour les piétons.rnIl y'en à qd même beaucoup sur les trottoirs, mais par 80 je pensait que sa se verrai plus;
stéphane008 - 18/05/2015 à 20:27Note attribuée : 5/5
bon j'ai multiplié les piétons par 200! voici mes valeurs pour gameconfig.xml:
<ConfigPopulation>
<ScenarioPedsMultiplier_Base value="20000"/>
<ScenarioPedsMultiplier value="30000"/>
<AmbientPedsMultiplier_Base value="20000"/>
<AmbientPedsMultiplier value="30000"/>
<MaxTotalPeds_Base value="20000"/>
<MaxTotalPeds value="60000"/>
<PedMemoryMultiplier value="100000"/>
<PedsForVehicles_Base value="15000"/>
<PedsForVehicles value="15000"/>
et rien ne change donc soit il ya une limite, soit un autre fichier doit être modifié...
hey - 28/06/2017 à 20:52
vous pouvez jeter un oeuil à popcycles.dat dans update.rpf (ou common.rpf)/common/data/level/gta.
En fait, je crois que gameconfig.xml, avec ses "multiplier(s)", multiplie justement ce qu'il y a dans ce fichier. En gros popcycles definit des nombres max de peds, vehicles etc... selon l'heure (voir l'en tete de popcycles) et le "quartier" du jeu, et gameconfig.xml permet de manipuler tout ça "à la louche". pour aller plus loin il y a un fichier nommé je crois "popgroups.ymt" (pas sûr) qui permet de changer ce que désignent les groupes dans popcycles (encore pas sûr). il s'ouvre pas avec openIV, il faut trouver un truc pour le décrypter. (ou sinon le telecharger sur internet dejà decrypté)
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DarkStrike_ - 16/05/2015 à 15:44
Possible d'avoir que les pietons x20 et non les voitures diviser par 2?