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TriLakes Town Project

Rajoute une nouvelle Ile et une ville (bien plus grande que ma première)
Quelque details important ! :
Il faut ABSOLUMENT charger la carte au dessus du petit bout de terre (visible sous l'eau en dessous de la fleche dans la seconde image) Sinon vous risquez de ne pas avoir les routes, le sable, les lacs et la rivière voir même de faire crasher le jeu alors respecter bien ce point ! ;)

Je tient également à préciser que la map est balèze (surtout à cause de la vegetation) donc peu recommandé pour les petites config (à moins peut etre de réduire les graphism du jeu)
Pour les moyennes et bonnes configs ca devrait marcher sans soucis (je l'ai fait sur un laptop) ;)

Instalation :
1) Installer le Map editor
http://www.gtamodding.fr/mods/1725-map-editor.html

2) Avoir object spawn unlocker :
http://www.gtamodding.fr/mods/2509-object-spawn-unlocker.html
(si la version 1.1 ne marche pas non plus pour vous utiliser le fichier du zip (version 1.0) qui devrait marcher :)

3) rajouter la " 10K list" à votre liste
http://www.gtamodding.fr/mods/2797-object-list-10k.html
(ou utiliser "MYobjectlist" du zip en la renommant " Objectlist "

4) ouvrir votre jeu et vous placer à la fleche de la deuxieme image ( point très important sinon vous risquer de ne pas avoir toute la map (sand, road, river, lakes)
Ouvrir le mod map editor et charger la map "" tril ""

5) Amusez vous ;)

Si vous rencontrez des problemes hésité pas à me poser des questions !
Vous pouvez utiliser la map comme vous voulez, simplement ne la reuploadé pas sans permission,
Je deconseill également de modifier le sol (pour ce qui est du reste vous pouvez l'arranger à votre gout ;)

Un grand merci à guadmaz pour son Map editor
Et à GtaMultiplayer team et K3nil pour tout les objets qu'ils ont rajouté.

Download

Créé par : ShaezBreizh

Ajouté le : 20/01/2016

Version : 1.0

Compatible avec : GTA V

Niveau d'installation : Moyen

Vues : 4317

Téléchargements : 753

Taille du fichier : 569.31 Ko

Note :

2,78/5 (58 votes)
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Commentaires

ShaezBreizh - 20/01/2016 à 14:50

Cette map est moins bugué (au niveau du sol) que ma première mais Le map editor n'aime pas les rotations que j'ai fait pour suivre le plus possible le decal (pas de colision sur les routes, le sable, etc donc j'en ai créer une avec des objets) du coup ce qui était presque parfait et maintenant un peu moin bien car quand jj'ai load la map une seconde fois et les rotation ont un tout petit peu changer, mais ne devrait plus bouger maintenant puisque c'est celle que le map editor " voulait " et de toute facon si jamais j'essaie de bien les remettres comme il faut les objets vont juste completement changer de rotation (map editor bug sur les rotations) donc faudra faire avec :S mais vous ne devriez pas beaucoup le remarquer ;) (seulement certain endroit de la route vous aurez les pieds un peu enfoncé dans le sol xP).

CHLB81 - 15/05/2016 à 23:26

salut, comment as tu fais pour créer des cascade??? je cherche desepèrement le moyen de faire des torrents pour tripper!?

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