Ce mod permet de générer de la circulation sur les routes de terre situées dans Blaine County et qui sont habituellement désertes.
Des patrouilles apparaitront autour du Fort Zancudo et des véhicules tout-terrains seront dispersés sur les autres chemins.
Attention : il faut avoir le dernier DLC pour que le mod fonctionne. Si vous ne l'avez pas, modifiez le fichier du mod pour supprimer le Brawler de la liste des véhicules.
Pour installer le mod, vous devez avoir le ScriptHookV et le ScriptHookV .NET.
Créé par : 5mith
Ajouté le : 03/08/2015
Dernière mise à jour : 06/08/2015
Version : 0.2
Compatible avec : GTA V
Niveau d'installation : Facile
Vues : 3170
Téléchargements : 876
Taille du fichier : 2.5 Ko
Note :
bibi - 03/08/2015 à 17:55
HELP svp :)
en faite aucun mod chez moi avec le scripthookV.NET ne fonctionne :(
pourtant je fais bien comme ils disent, mettre le mod dans le fichier script ect..
mais en jeu rien, et pour tout les mods qui fonctionne avec le scipthook.net.
une idée? faut un autre logiciel?
j'ai le scripthook et le asiloader à jour.
ps: dsl de poster ça ici.
Ninosan - 03/08/2015 à 21:14
salut blbl
les mods avec fichiers ".asi" sont a copier coller dans la racine du jeu tout simplement et non dans le fichier script comme tu dis .
En ce qui concerne les autres mods il faut utiliser OPEN IV et remplacer les fichiers dans le jeu via ce programme.
bibi - 04/08/2015 à 17:25
Ninosan: d'abord merci de me repondre :)
mais oui, y'a les mods avec les fichier .asi, ça d'accord, mais je parle pas de ces mods la ;)
je parle dse mod qui fonctionne avec le scripthook.NET ;) comme celui-ci:rnhttp://www.gtamodding.fr/mods/1300-weapons-are-scary-mod.html
Ninosan - 04/08/2015 à 22:52
Re blbl
Vas la : http://gtaforums.com/topic/789907-vrel-scripthookv-net/
et telecharge le scripthook.net 1.1 ici :http://www.gtamodding.fr/outils/351-scripthookv-net.html.
Une fois les scripthook .net et scripthook V mis a jour le mod marche niquel!!
J'espere que cela t'aidera ;)
bibi - 05/08/2015 à 17:31
je comprend pas quand il mettent ça:
"Create (or download) a C#/VisualBasic code file (.cs, .vb) or compiled .NET assembly (.dll) inside a "/scripts/" subfolder in your game directory and start scripting!"
c'est sur ton 1er lien.
bibi - 05/08/2015 à 17:32
ps: faut créer quoi? :P et le mettre ou?
dsl du double post
Kleps - 05/08/2015 à 17:46
@bibi : ça veut dire que c'est dans ce dossier que tu dois mettre tes mods (.dll, .cs, etc.) Cette phrase est surtout formulée comme ça pour les moddeurs !
bibi - 05/08/2015 à 18:57
ah bah nickel ça marche :D c'etait le visual C++ redistribuable (un truc comme ça) 2013 x64 que j'avais pas^^
merci à vous :)
Signaler un problème
Utilisez ce formulaire pour signaler tout problème ou abus concernant ce mod. Merci de décrire le plus précisément possible les raisons de votre rapport.
Signaler un problème
Votre message a bien été envoyé à l'équipe de modération qui traitera le problème dans les meilleurs délais.
Merci de votre coopération
Signaler un problème
Erreur : le code de vérification est incorrect. Merci de réessayer.
Mettre à jour le mod
Veuillez vous authentifier pour modifier les informations sur le mod :
Ninosan - 03/08/2015 à 16:25
Pas mal de bugs pour ce Mod,j'attendrais des mises a jour voir un nouveau mod qui concernera toutes les pistes du jeu ,comme le Mt Chiliad par exemple.