Ce mod a pour but de restaurer les graphismes de GTA 5 tels qu'ils étaient dans les trailers avant la sortie du jeu : meilleure distance d'affichage, meilleurs éclairages et ombres, meilleurs effets visuels, etc.
Le mod est encore en version alpha mais se veut collaboratif, il sera donc mis à jour régulièrement.
Pour l'installer, utilisez OpenIV et copiez les fichiers de l'archive en suivant les répertoires dans lesquels ils sont placés.
Il est possible que le mod impacte les performances du jeu sur les configurations modestes.
Créé par : aterikasedi
Ajouté le : 25/07/2015
Version : Alpha
Compatible avec : GTA V
Niveau d'installation : Facile
Vues : 4339
Téléchargements : 1009
Taille du fichier : 107.87 Ko
Note :
webmastering - 25/07/2015 à 11:24
Il faudrais retirer le grain que rockstar met :/ sur les sweetfx il retire le grain le jeu rend déja beaucoup mieux
MightyMax - 30/07/2015 à 10:23
Y'a quelque chose de bete dans ce "mod", l'auteur prend des images du 1er trailer avec des images qui sont sortit plus tard, le jeu a évolué depuis hein^^
IuMI - 26/03/2020 à 22:28
',,.)."...
IuMI - 26/03/2020 à 22:29
(SELECT/**/CONCAT(CONCAT('qzkpq',(CASE/**/WHEN/**/(5903=5903)/**/THEN/**/'1'/**/ELSE/**/'0'/**/END)),'qvzpq'))
Signaler un problème
Utilisez ce formulaire pour signaler tout problème ou abus concernant ce mod. Merci de décrire le plus précisément possible les raisons de votre rapport.
Signaler un problème
Votre message a bien été envoyé à l'équipe de modération qui traitera le problème dans les meilleurs délais.
Merci de votre coopération
Signaler un problème
Erreur : le code de vérification est incorrect. Merci de réessayer.
Mettre à jour le mod
Veuillez vous authentifier pour modifier les informations sur le mod :
Tayzer - 25/07/2015 à 10:33
Ca rend le jeu beaucoup trop saturé, c'est dommage.